Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 matin de la soritea pré au Lard

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

matin de la soritea pré au Lard Empty
MessageSujet: matin de la soritea pré au Lard   matin de la soritea pré au Lard Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:16

Dean se leva tôt matin-là car il y avait la sortie a Pré Au lard quelques heures plus tard. Il s'habilla puis chercha sa bourse mais il ne la trouva pas. Il chercha sous son lit,sur sa valise mais rien . Soudain Feu de Neige entra dans la salle par la fenêtre ouverte à côté du lit de Dean et se posa gracieusement sur son perchoir. Dans sa patte droite pendait la bourse de Dean et dans sa patte gauche était attachée une petite lettre signée par le nom d'harry potter . Dean ouvit la lettre puis commença à lire :
Cher Dean . J'ai appellé Feu de Neige pour te faire parvenir un gadget que nous avons confectionné et je crois qu'il va te plaire. En raison de la sortie à Pré Au Lard de cet après midi je me suis dit que je devrais être dans les parages pour garentir votre sécuritée. Je me suis permis de mettre dans ta bourse des pieces. En cas de danger, prends une de ces pieces dans ta main et crie AURORS ! Et nous arriverons en quelques secondes. Et puis je t'ai rajoué quelques Gallions pour bien t'amuser ! Voilà et si tu veux me contacter j'ai mis une piece d'argent dans ta bourse . Tu as juste a murmurer mon nom et je te répondrais.
Ton vieil ami Harry Potter .


Apres avoir fini de lire la lettre Dean la posa dans sa valise puis rangea sa bourse dans sa poche à coté de sa baguette. Dean descendit les étages et salu plusieurs élèves dont une fille de laquelle il était tombé amoureux depuis son entrée à Poudlard. A haque fois qu'il la voyait il devenait tout rouge mais i n'osa pas la regarder plus longtemps et entra dans la grande salle pour parler a Yoann .
Revenir en haut Aller en bas
 
matin de la soritea pré au Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Poudlard :: Salles communes :: Salle des Gryffondor :: Dortoirs garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser