Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matin de la sortie à Pré Au Lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Matin de la sortie à Pré Au Lard Empty
MessageSujet: Matin de la sortie à Pré Au Lard   Matin de la sortie à Pré Au Lard Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:29

Dean entra dans la Grande salle en cherchant des Yeux son ami Yoann . Il remarqua que comme d'habitude son grand frere n'était pas là , il devait être en train de travailler sur je ne sait quoi . Au bout de quelques minutes Dean repèra Yoann qui étaitassis à la table des Serpentards et commença à marcher vers lui quand soudin un Serpentard l'accosta en disant :
" Eh Gryffondor ! Attends un peu ... Je crois que ta table est par la bas ! Alors écarte toi !
-Klint ne me cherches pas aujourd'hui sinon je vais devoir te laisser ici et tu ne partiras pas à Pré Au Lard !
-On dirait que Gryffondor fait du chantage ! Il sortit sa baguette puis continua Je crois que c'est toi qui va rester ici !
-Expelliarmus ! La baguette de Klint atterrit dans la main de Dean puis il reprit . Non tu t'es trompé ! Allez pousse toi je ne rigoles plus !
- Non je ne me pousserai pas ne t'appoche pas de la table des Serpentards !
- Mais oui ! Stupefix ! Dean s'avença vers Yoann pui reprit . Enervatum ! " Klint reprit ses esprits puis s'assit sans rien dire à sa table . Dean arriva enfin devant Yoann et dit :
" Salut Yoann ! Tu viens à la Sortie à Pré Au Lard j'éspère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Matin de la sortie à Pré Au Lard Empty
MessageSujet: Re: Matin de la sortie à Pré Au Lard   Matin de la sortie à Pré Au Lard Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

Yoann était assit à la table des serpentards et vit Dean stupéfixier un élève de sa maison puis lui demander si il allait à préaulard. Yoann répondit:

-Bien sur que je vais à Pré-au-lard. Mais je dois d'abord aller un peu avec quelques élèves de ma maison. On pourra se voir après. Mais combien de fois il va falloir que je te le répète? Il ne faut pas utiliser des sorts contre des élèves de serpentards surtout Klint.

Il attendit la réaction de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Matin de la sortie à Pré Au Lard Empty
MessageSujet: Re: Matin de la sortie à Pré Au Lard   Matin de la sortie à Pré Au Lard Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:33

Dean était sur que Yoann allait encore lui faire cette remarque alors il répondit :
" Il n'allait pas e laisser avant au moins deux heures et en plus je n'ai pas peur de lui ! Si il veut un duel en combat singulier je l'attends de pied ferme ! Je sais que je le battrai ! Bon alors on se voit a Pré Au Lard ?"
Dean attendit la réponse de Yoann tout en lançant un regard noir a Klint .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Matin de la sortie à Pré Au Lard Empty
MessageSujet: Re: Matin de la sortie à Pré Au Lard   Matin de la sortie à Pré Au Lard Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

Yoann repondit à Dean :

-D'accord on se voit à Pré-au-lard.

Yoann vit Dean retourner ensuite à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Matin de la sortie à Pré Au Lard Empty
MessageSujet: Re: Matin de la sortie à Pré Au Lard   Matin de la sortie à Pré Au Lard Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:16

Dean s'assit a sa table et commença à manger quand la fille de laquelle il était amoureux enta dans la salle et s'assit à coté de lui . Elle s'appellait Mélanie, elle avait les cheuveux chatins clair et les yeux couleur
noisette, avec un sourir qui mettait Dean à ses pieds. Mélanie n'était pas de ces filles qui se ventent de leur beauté elle se croyait même moche mais à peine Dean n'avait ouvert la bouche pour lui dire bonjour elle dit :
" Salut Dean... Tu vas bien ?
-Euhh Oui je vais bien et toi ? Sa voix était à peine perceptible tellement il tremblait d'éxitation .
-Oui je vais très bien... en faite je voulais te dire que j'ai quitté mon petit ami ...
Dean ne put laisser échapper un petit sourir puis dit :
- Ah bon... je savais qu'il n'était pas assez bien pour toi de tout de facon ...
Mélanie s'appricha de plus en plus de lui et reprit :
-En faite je l'ai quitté parce que... je veux être avec toi...
Le sourir de Dean doubla de grandeur puis il répondit :
-Depuis que je suis dans cette école j'ai envi d'être avec toi et maintenant tu me dis sa.... Estce que tu veux sortir avec moi ?
- oui !"
Dean la prit dans ses bras puis l'embrassa . Quelques minutes plus tard elle se leva puis alla rejoindre ses copines qui saluèrent Dean avant de disparaitre dans les couloirs.
Dean reprit sa fourchette puis mangea . Il était dans les nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin de la sortie à Pré Au Lard Empty
MessageSujet: Re: Matin de la sortie à Pré Au Lard   Matin de la sortie à Pré Au Lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin de la sortie à Pré Au Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Poudlard :: Le hall et les étages :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser