Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yoann et Dean Chez Honeyduck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Yoann et Dean Chez Honeyduck Empty
MessageSujet: Yoann et Dean Chez Honeyduck   Yoann et Dean Chez Honeyduck Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

Dean entra chez Honeyduck suivit de Yoann en regardant toujours derriere lui pour pouvoir voir Mélanie une derniere fois. Dans le magasin,partout,sautaient des chocogrenouilles que l'on voulait dévorer dès qu'on les voyait. dean regarda encore les confiseries qui étaient exposées avec apetit avant de demander à Yoann :
" Alors que veux-tu prendre ? c'est moi qui paie cette fois !!" Dean sourit en attendant la réponse de Yoann et en sortant sa bourse de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Yoann et Dean Chez Honeyduck Empty
MessageSujet: Re: Yoann et Dean Chez Honeyduck   Yoann et Dean Chez Honeyduck Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

Yoann entra chez Honeyduke avec dean et regarda toutes les étagères de bonbons. Il sortit sa bourse et dit à Dean :

-Mais non Dean c'est moi qui paie. Je n'ai pas oublié l'éclair de feu.

Il s'avança vers le marchand et lui dit:

-Je voudrais une boite de chocogrenouilles et... un sachet de dragées surprise. Dean qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Yoann et Dean Chez Honeyduck Empty
MessageSujet: Re: Yoann et Dean Chez Honeyduck   Yoann et Dean Chez Honeyduck Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Dean regarda toutes ces confiseries et dit :
" Je prendrais le chocolat en forme de coeur qu'il ya la pour Méléanie... Merci Yoann !" Yoann paya le vendeur pendant que Dean grava avec un sortilege qu'il avait inventé les mot "Je T'aime Mélanie" sur le coeur en chocolat. Ils sortirent du magasin et Dean demanda à Yoann ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoann et Dean Chez Honeyduck Empty
MessageSujet: Re: Yoann et Dean Chez Honeyduck   Yoann et Dean Chez Honeyduck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann et Dean Chez Honeyduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoann repense au balai de Dean
» yoann et dean partent enfin
» Yoann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Pré au lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser