Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 potter-révolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

potter-révolution Empty
MessageSujet: potter-révolution   potter-révolution Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Cheres soriceres et chers sorciers, je suis fier de vous annoncer la possibilité du lancemant d'n jeu qui portera le nom de notre forum : potter-revolution. Comme certains d'entre vous ( même vous tous xD ) n'ont pas été très contents à l'idée de changer de forum vous ne serez pas déçus . Donc ce jeu sera fait sur rpg maker . Nous essayons d'en faire un mmorpg mais c'est peu probable que nous y arriverons C'est Tom Rokwood et moi même qui sont pour l'instant sur ce projet. Toute aide serait la bienvenue. Voilà et puis pour la place de Tom nous y rerfléchirons...

Merci . Votre rédacteur de la Gazette
Dean Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rookwood




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

potter-révolution Empty
MessageSujet: Re: potter-révolution   potter-révolution Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:37

Rectification :
le jeu se fera avec frog creator
il se passera après la chute du Seigneur des Ténèbres,
vu que ce sera un MMORPG, les élèves pourront se rencontrer dans le jeu, et s'aider à trouver les nombreux secrets qu'il recèlera, un site sera prévu spécialement pour le jeu, pour ne pas venir perturber le forum, les profs souhaitant avoir leur poste, et salle de classe dans le jeu peuvent m'envoyer un MP, vous pourrez ainsi faire votre cours online, avec une ambiance fun, des précisions seront bientôt apportée pour vous aider, et ainsi organier complètement le jeu et le forum.

En espérant vous voir nombreux,

Tom Rookwood

PS : Pour toutes autres questions, précisions, ou des choses que vous aimeriez qui soient intréoduites dans le jeu (ex: chambre des secrets) peuvent se faire via MP, je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
potter-révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7
» Harry Potter
» Compte de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Hors-RP :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser