Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Gryffondors au Chadron Baveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Les Gryffondors au Chadron Baveur Empty
MessageSujet: Les Gryffondors au Chadron Baveur   Les Gryffondors au Chadron Baveur Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:32

Corentin et Dean entrèrent dans le Chaudron Baveur qui n'était pas très illuminé il y avait des lanternes qui pendaient ici et la au plafond.Les deux jeunes gens saluèrent Tom commandèrent deux bierraubeurres et d'asseyèrent a une table au fond du pub.
Dean fixa un petit moment son frère ainé puis lui demanda :
"-Corentin, quand est ce que tu as su que j'existai,qui te l'a révélé et pourquoi ne pas m'avoir cherché plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor


Nombre de messages : 39
Rang : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Les Gryffondors au Chadron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Les Gryffondors au Chadron Baveur   Les Gryffondors au Chadron Baveur Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:44

Les deux arrivèrent au Chaudron Baveur, ils furent accueillis par Tom. Après s'être assis, le jeune frère de Corentin commença à poser des questions.

-Tout doux, une chose à la fois.


Corentin prit son souffle et lui repondit :


-J'ai su que j'avais un petit frère lorsque j'étais à Poudlard. Lors de la mort de mes parents adoptifs, mon illustre prédecesseur au rôle de directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, m'a révélé l'identité de mes parents et l'existence d'un frère.

Corentin fit une pause et appella Tom, le barmen, et lui demanda une Bierraubeurre. Il en but une gorgée et reposa le verre. Il reprit son récit :


-La raison pour laquelle je ne t'ai pas cherchée est que au départ j'ai cherché à tuer certains mangemorts contre qui j'avais une haine folle. Après y a voir parvenu, j'ai appris la mort de Albus Dumbledore et ensuite celle de Severus Rogue et Poudlard n'ayant aucun bon postulant au poste de directeur, l'école allait donc fermer. J'ai décidé d'essayer d'avoir ce poste et j'ai réussi à ça aussi. Les responsabilités de directeur m'ont clouées à Poudlard et je n'ai pas pu te rechercher.

Corentin finit sa boisson et reprit une dernière fois la parole :

-Maintenant, parlons un peu de toi. Pourquoi ne t'ai-je jamais vu à Poudlard alors que tu sembles avoir plus de 11 ans ? Qui t'a adopté après la mort de nos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-revolution.forumpro.fr
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Les Gryffondors au Chadron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Les Gryffondors au Chadron Baveur   Les Gryffondors au Chadron Baveur Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:19

Dean commenda aussi une bierreaubeurre,but une gorgée puis commença son récit.
"En faite après la mort de nos parents, une personne m'a déposée au seuil de la porte d'une grange. Les propriaitaires,Qui se nommaient Weasley, m'ont accueillis et sont devenus mes titulaires légaux . Comme j'étais leur premier enfant,car ma mere adoptive ne pouvait pas en faire, ils sont devenus tellements protecteurs qu'ils n'ont pas voulus m'envoyer a poudlard avec la bataille contre Le Seigneur des Tenebres qui faisait rage en plein milieu de l'ecole. Je leurs disait que je pouvais me défendre et que je serai très untile à l'ordre du phenix a leur cotés mais ils n'ont rien voulu entendre. Alors dans mon coin je mentrainai a la socellerie en découvrant un moyen d'échapper a la surveillane du ministere compte tenu des interdctions d'utliser la magie en dehors de poudlard et je m'informai toutes les heures de ce qui se passait pendant la plus grande bataille qu'il n'aie jamais eue . C'est pendant que je m'entrainai sur les sorts de base que j'ai trouvé une porte fermée a clée dans le jardin j'utiliai le sortilege alohomora puis j'entris dans la piece .Celle-ci etait remplie d'objets magiques dont un nimbus 2001 neuf et tous les équipments d'un atrappeur avec les couleures de Gryffondor. J'enfourchai le balais puis soudain il se propulsa vers l'avant puis monta haut dans le ciel je vis ma grange raptessir petit a petit puis je ne la vis plus.Cependant pendant que mon balai continuai a survoler Londres je roncontrai un mangemot juste devant moi qui venait a la rescousse de Lord Voldemort il sortit sa baguette mais je fus trop rapide pour lui et je propulsai sa baguette avec le sortilege expelliarmus puis j'enchainai le sortilege stupefix celui-ci tomba de son balai puis je reuissi a controler le nimbus et rentrit à la grange. Depuis ce jour là je me suis mis a m'entrainer encore et encore sur le nimbus 2001 puis plus je maitrisai le balai plus je prenai gout au quidditch et maintenant je souhaite devenir l'attrapeur de l'equipe gryffondor comme mon pere adoptif! Voila tous ce que tu as a savoir d'interressent sur moi !" Dean but tout ce qu'il lui réstait de sa bierreaubeurre puis recommença à regarder son frere avant delui demander :
" - Tu aimes le quidditch toi ? Quel poste t'interresserait le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor


Nombre de messages : 39
Rang : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Les Gryffondors au Chadron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Les Gryffondors au Chadron Baveur   Les Gryffondors au Chadron Baveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

Dean répondit à ses questions et en posa d'autres. Il appela encore Tom, le barman.

-Je voudrais avoir 3 bierrauxbeurres. J'en aurais besoin, ça risque d'être long.
-Je vous amène cela tout de suite.


Une fois les boissons apportées, Corentin commença à répondre aux questions :

-J'adore ce jeu. J'y jouait batteur chez les gryffondor. J'ai voulu jouer batteur depuis le jour où mon père adoptif, un moldu, m'a appris un sport appelé le Baseball. Depuis que j'ai joué à ce sport moldu, j'ai toujours envie de jouer une batte à la main. J'ai blessé beaucoup de gens avec ma batte et quelquefois j'ai cassé des balais et rares furent les fois où des membres de mon équipe heurtèrent un cognard.


Il but une gorgée et son expression changea.

-Malheureusement je ne plus trop y jouer. Je n'ai plus beauoup de temps. Je dois avoir perdu la main avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-revolution.forumpro.fr
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Les Gryffondors au Chadron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Les Gryffondors au Chadron Baveur   Les Gryffondors au Chadron Baveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Dean se racla la gorge et dit d'un ton gené :
"Je vois ça ne doit pas être facile... J'éspère qu'on pourra faire une partie ensemble un des ces jours! Maintenant excuse moi mais je dois aller parler a Ollivander il me cache encore certaines choses. On se reverra certainement a Poudlard! "
Dean sortit du pub puis retourna vers le magasin du venderu de baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor


Nombre de messages : 39
Rang : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Les Gryffondors au Chadron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Les Gryffondors au Chadron Baveur   Les Gryffondors au Chadron Baveur Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Corentin répondit :

-Je comprend, Ollivander aime bien faire des petites cachoteries. Il est comme ça.


Dean partit et Corentin se retrouva seul. Il continua à boire un peu puis ressortit. Corentin commençait à se sentir mal.


Il faut que j'arrête de trop boire, je suis directeur de Poudlard quand même. Un directeur saoul ça ne fait pas très bien.


Le sorcier parla un peu à Tom. Après ça il sortit du bar et continua à trainer dans le chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Gryffondors au Chadron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Les Gryffondors au Chadron Baveur   Les Gryffondors au Chadron Baveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gryffondors au Chadron Baveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Chemin de traverse :: Commerces :: Le chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser