Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la gare de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

la gare de Londres Empty
MessageSujet: la gare de Londres   la gare de Londres Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Le jeune sorcier Yoann rejoignit son père qui l'attendait au chaudron baveur. Ils y allèrent pour prendre un verre. Yoann prit une Bièrraubeurre et la but d'un coup. Son père lui but un whisky Pur Feu. Ils discutèrent de Poudlard.

-Cette année, dit son père, tu auras une montagne de devoirs, tu devras être rigoureux.
-Mon premier objectif,dit Yoann, sera de battre Griffondor pour la coupe de Quidditch. Ensuite je m'occuperai mes cours. Il nous faudra beaucoup d'entrainements. Mais il faudrait que je m'achête un nouveau balai, un Comête 260 par exemple.










-->suite au magasin de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
 
la gare de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Zone moldue :: Gare de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser