Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Hagrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Rencontre avec Hagrid Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hagrid   Rencontre avec Hagrid Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:42

Dean marchait dans la rue après être sorti du magasin de quidditch quand soudain juste devant la poulaire banque Gringotts il aperçut Hagrid le garde-chasse de Poudlard . Dean, le connaissant bien l'appella :
"Hé ! Hagrid! Hagrid!
Hagrid se retourna et chercha la personne qui l'appellait.
-Hagrid c'est moi Dean!
Hagrid baissa son regard sur le jeune-homme qui faisait quatre têtes de moins que lui.
-Ah Dean c'est toi excuse moi je ne t'avai pas vu ! tu vas bien ?
-Oui je vais très bien... Mes Parents m'ont appris ce matin que j'ai été adopté et que mes parents biologiques e snot fais tué par Deux Mangemorts du Nom de Fenrir Greybacl et Lucius Malefoy...
Hagrid eut soudain un aire sceptique et lança
-Ah Lucius,Lucius, il n'arrettera donc jamais de tuer les gens ... A quoique depuis que Harry a vaincu Voldemort Les Malefoys ce sont calmés de leurs coté même si ils continuent a quand même jouer le rôle des méchant dans toute ces histoires...Et Puis Greyback je n'ai plus entendu parler de lui depuis la bataille ...
-oh alors vous connaissiez Malefoy...
-Je le connaissait! Oh que oui ! je connaissait même son fils ... Drago une vraie peste celui-là comme son pére d'ailleurs et puis sa mère la petite soeur de la célèbre Mangemort Bellatrix Lestrange...
- Alors vous dîtes qu'ils ne feront plus de mal a personne?
- Oui enfin je l'éspère sur ce pointlà il fau juste que Lucius aie un pe de conscience car si il se magnifeste je crois bien qu'il sera tué...
Je crois bien qu'il a raison Corentin et moi allons l'exterminer s'il se magnifeste et ça immediatement ! pensa-t-il
-Ah au fait Dean! Tiens maintenant que tu sais que tu as été adopté , Dumbledore m'a confié ceci il m'a dis de te le remettre au moment le plus aproprié c'est la clé de ton coffre a Gringotts prends en bien soin et n'oublie pas que les gobelins sont des créatures maléfiques méfie toi d'eux !
- Oui ne t'inquiètes pas pour moi ! Merci Hagrid!
-Derien ! Sur ce A deain je dois aller finir mes achats !-A demain!"
Hagrid se dirigea vers le chaudron baveur puis disparut pendant ce temps Dean tourna les talons et courut vers La banque
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque avec Sirius
» rencontre avec le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Chemin de traverse :: Commerces :: Rue Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser