Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

LE TRAIN PART POUR POUDLARD A 12H PRECISES POSTEZ TOUS ICI POUR LE DEPART SIL VOUS PLAIT C'EST IMPORTANT CEUX QUI SONT E RETARDS ESSAYERONRT DE RATTRAPER LE TRAN SUR LEURS BALAIS RESPECTIFS VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Yoann alla à la gare, il parla quelques temps avec des gens qu'il connaissait. Il rencontra aussi Hagrid le demi-géant qui était le garde chasse de Poudlard. Il était aussi professeur de soin au créatures magiques. Celui-ci commençait à se faire vieux. Il avait un chien appeler Crokdur et avait pour demi-frère un géant surnommé Graup. Il avait apprivoiser toute sorte de créatures (dragon, araignée géante, loup garous...).
Qu'est ce qu'il va bien pouvoir cette année? se demanda-il. Il traversa alors la barrière qui reliait les deux mondes : La voie 9 3/4. Il dit alors à son père:

-Cette année je vais essayer de bien me tenir. Si j'ai envie de devenir préfet l'année prochaine, va falloir que je respecte le règlement.

Il dit au revoir à son père et à sa soeur qui ne pouvait pas aller à Poudlard car c'était une cracmolle. Yoann eut un pincement de coeur à cette pensée. Mais l'oublia très vite en allant retrouver ses amis dans un compartiment pour passer le temps avant d'entrer à Poudlard pour sa quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Rentrée Empty
MessageSujet: Dean Gryffondor   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:35

Dean arriva au quai 9 3/4 avec 30 minutes d'avance pour voir que tout le monde est présent . Il tourna la tête puis aperçut Yoann un jeune eleve de Serpentard il le salua puis se dirigea vers Hagris et dit :
"-agrid merci pour la clé j'en avais vraiment besoin aorès tout ce que je venais dem'acheter tu m'as sauvé la vie!
- Oh c'est rien Dean tu devrais surveillr le mur d'autres élèves risquent d'arriver!
-Très bien je ferais même bien d'aller de l'autre coté du mur !"
Dean se dirigeavers le mur puis le traversa pour voir s'il n'y avait pas de premières années perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Marcella Rogue
Professeur de potion et directrice de Serpentard
Professeur de potion et directrice de Serpentard
Marcella Rogue


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:44

Marcella se dirigeat vers King Cross,elle aurait aimé arrivait un peu plus tôt,mais Sylvestre,son chat,adorait mettre la cuisine sen dessus dessous...Elle avait fini par tout nranger,et il ne restait plus que 20 minutes avant que le trian parte..Elle etait habillé d'un jean et d'un haut rouge...Elle avait mis ses vielles converse a tete de mort pour ne pas efrayer les moldus,qui s'interrogeat en la regzardant,ses chevaus fairt d'un chignon contenant seulement les 3/4 de ses chevaus,sa vieille valise en cuir dans une main,une cage a hibou dans l'autre,la gazette du sorcier et son blaia sous l'epaule,ainsi que son chat qui le suisvait...Elle apercut enfin la gare,et y entra,elle la traversa en marchat vite,voyant les minutes défilé,elle apreçut alors Dean devant le mur du quai 9 3/4...Elle lui sourit et se dirigea vers lui
-Bonjour!
Dit-elle d'un sourire mal assurée,ses yeux noir devisageant Dean et ses cheveux roux voletant a cause des courants d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Rentrée Empty
MessageSujet: Dean Gryffondor   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:47

Dean vit Marcella,la professeur de potion, se diriger vers le mur puis le traverser il la suivit et traversa le mur a son tour. Elle le salua alors Dean repondit :
"Bonjour Marcella Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:10

[Mode : controleur du Poudlard Express]

Le controleur entra dans le train. Il fit tout le tour pour vérifier que tout allait bien. Lesélèves allaient très bien et hurlaient. Surtout les premières années excités à l'idée d'être à Poudlard. Ils criaient :

-Je suis sur que je vais être le meilleur de l'année.

Et d'autres :

-Je pense que je vais être à Gryffondor.

Le controleur vérifia que personne n'attendait dehors. Il vérifia ensuite si les proffesseurs étaient là. Ensuite il alla devant et actionna le train. Pendant le voyage, il vérifia qu'il n'y avait pas de fraudeurs. Enfin, ils arrivèrent à Poudlard. Les portes du train s'ouvrirent. Hagrid attendait les élèves de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Lieus fréquentés par des sorciers :: Quai 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser