Yoann Bloody Elève de Serpentard
Feuille de personnage Sorts: Baguettes: Animal/balai:
| Sujet: rencontre dans les couloirs Sam 29 Déc - 16:49 | |
| Yoann ne sachant que faire pendant ce week-end, alla trainer dans les couloirs. Ils étaient vide car la plus part des personnes étaient rentrés chez elles pour feter noel avec leur famille. Lui, ne pouvait pas rentrer chez lui comme chaque année car son père avait eu quelques embrouilles avec le ministère de la magie qui essayait de trouver absolument de trouver des mangemorts pour que les gens n'est pas peur. Son père avait été accusé car il était de serpentard. Il essaya de trouver quelques chose à faire mais il ne trouvait rien. Il rencontra alors Dean et lui demanda avec curiosité:
-Alors tu pars pas en vacances toi aussi? Tu veux venir faire une petit tour de balai?
Yoann attendit sa réaction avec intéret. | |
|
Dean Gryffondor Elève de Gryffondor
Feuille de personnage Sorts: Baguettes: Animal/balai:
| Sujet: Re: rencontre dans les couloirs Sam 29 Déc - 17:02 | |
| Dean était content de voir que son ami ne partait pas en vacances ne partait pas non-plus en vacances et dit : "Ouai allons y ! je m'ennuie trop... j'ai quelquechose à te montrer..." Dean et Yoann se dirigèrent vers le terrain de quidditch tout en discutant de tout et de rien . Il neigeait etil y avait un peu de soleil c'était un temps magnifique même si il faisait très froid. Ils arrivèrent deant les vestiaires et Dean dit : "Je me change on se retrouve en haut !" | |
|