Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potter-Revolution
Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
Sujet: Un nouveau balai apparait Sam 29 Déc - 17:07
Yoann se dirigea vers le terrain de quidditch après s'être changé. Il enfourcha son balai et vola. Il vola longtemps puis Dean arriva en courant, un magnifique balai à la main. Yoann redescendit et alla voir Dean. Il comtempla le balai. Dean l'essaya et alla beaucoup plus vite et beaucoup plus haut que Yoann qui dit:
-C'est quoi ce balai Dean?
Dean Gryffondor Elève de Gryffondor
Sujet: Re: Un nouveau balai apparait Sam 29 Déc - 17:21
Dean regarda Yoan avec un sourir satisfait puis dit : " Tu vois... Pendant que vous suiviez les cours de Mme Rogue et que j'étais exclu, Je venais ici travailler mes sorts de Métamorphose puis de transformation. Donc comme tu peux le voir, j'ai crée a partir de mon frise lune et mon Eclair de Feu, Une Lune de Feu !! Il à la rapidité de l'éclair de Feu plus celle du frise lune et il peut atteindre une heuteur innimaginable ! Et puis il a un design très moderne ! Je voudrais que tu le garde secret jusqu'a la coupe des maisons ! Tu veux l'éssayer ?? " Dean attendit sa réponse mais il tendait déjà la Lune de Feu !
Yoann Bloody Elève de Serpentard
Sujet: Re: Un nouveau balai apparait Mar 1 Jan - 19:22
Yoann répondit à Dean :
-Evidemment que je veux l'essayer.
Yoann monta sur le balai de Dean et vola. Ce balai allait beaucoup plus vite que l'éclair de feu. Yoann fit des loopings puis essaya de monter très haut. Il pouvait aller plus haut que tout les balais. Il descendit alors à tout allure et rendit le balai à Dean.
-Dean ton balai est trop bien. Mais quand tu as jeter ton sort tu étais sur que les balais allaient encore fonctionné?
Dean Gryffondor Elève de Gryffondor
Sujet: Re: Un nouveau balai apparait Mar 1 Jan - 20:20
Dean répondit en rattrapant le balai : " Non... je devais courir le risque de perdre mes deux balais mais le secret est d'avoir confience en soi !!" Il regarda son balai puis reprit : " Et j'ai eu confience en moi comme tu peux le constater !! Si tu veux ... avant le championat je pourrais transformer aussi ton balai ! Mais il ne faut dire à personne que je possede ce balai car ce balai n'existe pas aux yeux du monde ! c'est le balai le plus rapide au monde ! donc je compte sur ta discretion !" Dean attendit la réponse de Yoann avec attention
Yoann Bloody Elève de Serpentard
Sujet: Re: Un nouveau balai apparait Mer 2 Jan - 14:52
Yoann dit à Dean:
-Ne t'inquiète pas je ne le dirai pas mais ce n'est pas la peine que tu transforme mon balai aussi. Tu m'as déjà acheté un éclair de feu ça suffit. Bon il faut que rentre vite dans ma salle commune. salut.