Potter-Revolution Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu. |
|
| rencontre avec le directeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoann Bloody Elève de Serpentard
Feuille de personnage Sorts: Baguettes: Animal/balai:
| Sujet: rencontre avec le directeur Mer 5 Déc - 20:17 | |
| Yoann retourna dans la rue pour voir un peu les nouvelles. Il rencontra la plupart des joueurs de Quiddtch de Serpentard avec qui il était si fort. Il revue, à travers une vitrine, l'éclair de feu. Il était trop cher pour lui. Il se promena un peu dans le chemin de traverse. Il rencontra certain élèves de gryffondor et leur disait tout le temps:" Alors vous êtes prêts à perdre cette année?" Ceux-ci l'ignoraient. Il aperçut le directeur de poudlard: Corentin Gryffondor. Bien qu'il n'aimait pas trop les élèves de gryffondor, il apréciait tout de même la compagnie du directeur. Il se rappelai la première fois qu'il l'avait vu en privé. C'était quand, en pleine nuit, il lui anonça la mort (où plutôt le meurtre) de sa mère. Yoann, qui fut boulversé, demandai sans cesse au directeur si il avait retrouvé le coupable. Le directeur, qui était toujours très calme et qui ne s'énervait jamais, lui disait à chaque fois que non mais qu'il ne fallait désespéré. Il le trouva de plus en plus sympathique. Il le salua et lui demanda: "Comment aller vous monsieur le directeur?" | |
| | | Corentin Gryffondor Directeur de poudlard
Nombre de messages : 39 Rang : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: rencontre avec le directeur Mer 5 Déc - 21:45 | |
| Corentin trainait toujours dans la rue.Il n'avit rien à faire quand Poudlard était fermé. Dès qu'il sortait il essayait de voir des gens qu'il connaissait pour leur parler. Il vit un élève de Poudlard qui l'appelait. Soudain, Corentin se rapppela de son visage.
C'est le sorcier qui a perdu sa mère.
A chaque fois que le directeur de Poudlard voyait cet élève, il lui demandait s'il avait découvert le meurtrier de sa mère. Mais il ne l'a jamais trouvé. Enfin, il ne l'avait jamais vraiment cherché.
-Bonjour ! Je vais très bien et toi ?
Corentin attendit sa réponse mais avant que Yoann ne puisse répondre, Corentin dit :
-Désolé, je ne connais toujours pas le meurtrier de ta mère.
Ensuite, le directeur attendit la réponse de l'élève de Serpentard. | |
| | | Yoann Bloody Elève de Serpentard
| Sujet: Re: rencontre avec le directeur Jeu 6 Déc - 19:47 | |
| Yoann, qui se demandait si le directeur avait vraiment cherché le coupable car un aussi bon directeur que lui aurait surement pu le rattrapper, répondit au directeur:
-Je vais bien merci! Et puis ce n'est plus la peine de cherché l'assassin de ma mère car je suis presque sûr qu'on ne le retrouvera jamais.
En vérité, il savait qu'on pourrait le retrouver mais maintenant qu'il se croyait fort il pensait pouvoir le faire seul après sa septième année. Il préferait le tuer de sa main. Il regarda longuement le directeur qui avait l'air de le passer au rayons X. Il remarqua quelque chose qui avait du lui echappé auparavant, sa main droite était brûlé de partout.
-Qu'est-il arrivé à votre main monsieur, demanda-t-il ? | |
| | | Corentin Gryffondor Directeur de poudlard
Nombre de messages : 39 Rang : Directeur de Poudlard Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: rencontre avec le directeur Ven 7 Déc - 22:19 | |
| Yoann lui demanda ce qu'il lui était arrivé à sa main. Corentin avait encore oublié de mettre son gant.
Je n'y pense jamais. A chaque fois que je l'oublie les gens me questionnent.
Corentin commença à expliquer.
-A ma main ? C'était quand je faisait partie des aurors. J'ai poursuivi certains mangemorts. Je les détestaient. Je me suis battu avec deux amis aurors face à six mangemorts. C'étaient après la fin de voldemort, les aurors ont capturés ou tué tous les mangemorts restants. Mes amis combattirent deux mangemorts chacun et moi aussi. J'en ai tué un, puis je me suis battu contre le chef. C'était apparemment un mangemort qui était proche de Voldemort. Je me suis battu pendant quelque temps contre lui, nous étions à forces égales. Les deux aurors ayant achevé leurs ennemis me rejoignirent pour combattre le leader du groupe de mangemorts. Il me lança un Avada Kedavra et moi un Stupefix. Il se passa une chose étrange, nos deux baguettes s'envolèrent et ma main brula. L'ennemi fut achevé par mes deux alliés. Les médecins soignèrent ma main mais j'ai toujours des douleurs et elle a gardé la couleur d'une main brulé.
Corentin fit une pause.
-Est-ce que tu joues au Quidditch ? | |
| | | Yoann Bloody Elève de Serpentard
| Sujet: Re: rencontre avec le directeur Ven 7 Déc - 22:53 | |
| Yoann ayant compris pourquoi la main du directeur était brulée, répondit à sa question.
- Oui, je joue dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Je viens justement de m'acheter un nouveau balai. Je joue comme attrapeur. Le Qudditch est ce que je préfère à Poudlard.
Il réfléchit quelques instants et dit :
-Alors vous avez été un Auror. Ca doit être passionnant. J'aimerais bien le devenir plus tard mais bon il va falloir que je m'améliore dans certaines matières.
Le jeune sorcier regarda l'heure. Il était 16 heures. La rentrée étant demain, il devait se préparer pour la rentrée. Il prit congé auprès du directeur.
-Excusez-moi mais je dois aller me préparer pour la rentrée. Au revoir. Il partit alors pour se préparer et pour relires quelque livres qu'il étudiera cette année. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec le directeur | |
| |
| | | | rencontre avec le directeur | |
|