Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

1ère entrainement de Quidditch

2 participants
AuteurMessage
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

1ère entrainement de Quidditch Empty
MessageSujet: 1ère entrainement de Quidditch   1ère entrainement de Quidditch Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

L'attrapeur de Serpentard se dirigea vers les vestiaires. Il sortit son balai et alla vers le terrain de Quidditch. Il enfourcha son balai et fit quelques tours de terrains. Il s'échauffa un peu avec son équipe. Il se firent des passes puis Yoann essaya d'attraper plusieurs fois le vif d'or qui apportait 150 points à l'équipe qui l'attrapait. Il arrivait de mieux en mieux a maitriser la rapidité de son balai. C'était autre chose que son étoile filante. Il fit encore quelques tours puis redescendit. Il sortit du terrain de quidditch et vit Dean Gryffondor, l'attrapeur de gryffondor.

-Salut, comment vas-tu? Ta rentrée c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Quidditch   1ère entrainement de Quidditch Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Dean arriva en courant et ralentit en voyant Yoann . Il s'arrêta puis répondit :
-Je vais très bien ma rentrée c'est très ben passée à part une embrouille... et toi comment tu vas je me demandais si on pourrait se faire une partie sur nos balais dit-il tout en jettant le sort pour attirer son balai:
Accio balai ! Son balai atterrit dans sa main puis etta de nouveau le mêm sort:
Accio balles ! Puis le cofre avec les balles atterrit dans sa main.
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Quidditch   1ère entrainement de Quidditch Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

Yoann qui fut questionner par Dean lui répondit:

-Ma rentrée c'est très bien passée merci. Je suis désolé mais je ne peux pas joué avec toi au Quidditch. J'ai déjà finit mon entrainement et puis ça ne ferait pas très bien si je jouais au quidditch avec un joueur de Gryffondor. Je me suis déjà fais tiré les oreilles par marcella Rogue la directrice de Serpentard alors tu comprends. MAis c'était quoi le problème que tu as eu à la rentrée. C'était à cause d'un professeur?

Yoann attendit sa réponse avec curiosité.
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Quidditch   1ère entrainement de Quidditch Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

Dean déçu de sa réponse mais qui comprenait ce qu'il voulait dire lui répondit:
" Mme Rogue m'a surpris en train de crier sur Peeves dans les escaliers du deuixeme étage alors elle m'a coée ce matin a 10h et comme je me suis enfui de la colle elle a enlevée des points à Greyffondor... Tu comprends et en plus elle m'a confisquée ma cape d'invisibilité!"Comme Yoann ne lui répondit pas Dean lui dit :
"Bon nous nous reverrons sûrement plus tard ! Salut!"
Dean se dirigea vers les vistiaires de Gryffondo, entra et ferma la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Quidditch   1ère entrainement de Quidditch Icon_minitime

1ère entrainement de Quidditch
Page 1 sur 1