Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les batteurs contre l'attrapeur

2 participants
AuteurMessage
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Les batteurs contre l'attrapeur Empty
MessageSujet: Les batteurs contre l'attrapeur   Les batteurs contre l'attrapeur Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

Yoann sortit de la grande salle après avoir mangé un bon pudding. Il se dirigea vers les vestiaires de quidditch de serpentard. Il aperçut les batteurs de son équipe, ceux ci lui barrèrent le chemin. Ils étaient assez corpulents et renvoyaient très bien les cognards. Ils dirent à Yoann:

-Ah bravo t'es fort toi, etre ami avec un gryffondor. Maintenant tu vas les laisser gagner et à cause de toi on va perdre, hein?

-Pousse-toi! Je vais pas faire perdre serpentard. Et puis c'est pas toi qui va me dicter comment je trouve mes copains.expliqua Yoann tout comme Dean mais plus brutalement.

Il se dirigea vers son balai qu'il enfourcha.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Les batteurs contre l'attrapeur   Les batteurs contre l'attrapeur Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:46

Il vit les batteurs et poursuiveurs de l'équipe de Serpentard pointer leur baguette vers Yoann . Alors il laissa tomber sa cape e cria :
" Qu'est ce qu'il se passe John tu t'en prend a ton attrapeur maintenant ?Expelliarmus !" La Baguette du batter s'envola dans les aires et les autres brandirent leurs baguettes sur Dean. Celui-ci avait oublié qu'il se trouvait dans le vestiaire des Serpentards et que... Il ne pouvait rien faire.
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Les batteurs contre l'attrapeur   Les batteurs contre l'attrapeur Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

Yoann sortit lui aussi sa baguette et dit:

-Ligature.

Les batteurs et Dean furent ligotés ce qui permit à Yoann de dire:

-Dean c'était pas très malin de venir dans les vestiaires de serpentards. En plus s'attaquer à eux, tu ne les connais pas quand il sont énervé. Ensuite vous deux arreter de m'embeter, il n'y a pas que moi qui ai sympathiser avec les gryffondors. Les parents de notre professeur de potions étaient de gryffondor et de serpentard donc arrete de dire qu'on a pas le droit. Bon maintenant je vous libère mais vous arrêter avec vos bétises.

Yoann s'executa et alla au terrain de quidditch seul. Il vola quelques temps puis se rappela qu'il avait un cours. Il rentra au chateau.
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Les batteurs contre l'attrapeur   Les batteurs contre l'attrapeur Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:01

Dean sortit du vestiaire en lançant un regard gentil pour sympathiser avec les Serpentards mais rien a faire ... Alors il entra dans le vestiare des Gryffondor et écrit sur une sorte de beguelante mais en faite celle-ci ne criait pas :
"Yoann excuse moi j'aurai pas dû me confronter a eux tu as raison mais je ;;; Non rien laisse tomber n'oubli pas tu as ton cours de Potion dans quelques minutes alors je te conseille de descendre vite ! " Il ferma l'enveloppe,appella
feu-de-neige,son hibou et celui-ci s'envola vers Yoann .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les batteurs contre l'attrapeur   Les batteurs contre l'attrapeur Icon_minitime

Les batteurs contre l'attrapeur
Page 1 sur 1