Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un arret chez Zonko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Un arret chez Zonko Empty
MessageSujet: Un arret chez Zonko   Un arret chez Zonko Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:11

Yoann et Dean passèrent devant la boutique Zonko. Yoann se demandait si Dean aimait les farces et attrapes. Il se demandait aussi si les boite à flemme était vendu dans ce magasin car ce sont des farces et attrapes fabriquer dans le magasin des weasley. Yoann demanda à Dean:

-Est-ce que tu aimes les farces et attrapes? Si oui on a qu'à aller chez Zonko.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Un arret chez Zonko Empty
MessageSujet: Re: Un arret chez Zonko   Un arret chez Zonko Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

Dean qui avait completement oublié que Peeves n'était pa venu l'autre jour se dit qu'il a dului arriver quelque chose. Alors au bout de quelques minutes pensant à Peeves, Dean répondit à Yoann :
" Euh oui pourquoi pas tu as raison ..."
Mais Dean faisait de tout son possible pour ne pas abimer le coeur au chocolat qu'il voulait offrir à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Un arret chez Zonko Empty
MessageSujet: Re: Un arret chez Zonko   Un arret chez Zonko Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

Yoann et Dean entrèrent dans la boutique de farces et attrapes Zonko. Ils regardèrent tous les objets qui étaient exposé. Yoann chercha dans tout le magasin et réussi à trouver une boite à flemme. Heureusement qu'ils en vendent, pensa-t-il, j'ai terminé la dernière en cours de sortilège.Il donna l'argent au vendeur et demanda à Dean:

-Tu veux prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Un arret chez Zonko Empty
MessageSujet: Re: Un arret chez Zonko   Un arret chez Zonko Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:43

Dean eut un air amusé en voyant Yoann prendre des boites a flemmes et répondit :
" Rien c'est bon merci je suis même les cours dans lesquels e n'assiste pas... enfin c'est difficile à explqiuer... j'ai une montre qui fait remonter le temps pour que je puisse suivre les cours qui sont en même temps."
Dean pensa à Hermion Granger à ce moment-là la fille que Harry lui avait présenté pus dit à Yoann :
" Et puis sa me donne pus de temps pour voir Mélanie en secret pendant que les autres sont en cours... mais n'en parle à persne je risque de me la faire voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Un arret chez Zonko Empty
MessageSujet: Re: Un arret chez Zonko   Un arret chez Zonko Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

Yoann rigola puis dit à Dean :

-Ne t'inquiète pas je ne le dirai pas. En tous cas moi, quand je suis trop fatigué je prends ma boite à flemme et c'est bon je peux me reposer.Yoann regarda sa montre et il se rappela qu'il devait aller au trois balais avec des serpentards.Je suis désolé Dean mais je vais devoir partir. J'avait promis à des amis que j'irais les voir. A demain!

Yoann mit sa boite à flemme dans un sac et s'éloigna. Et puis,pensa-t-il, peut-etre qu'il a envi de voir Mélanie et de lui offrir le coeur en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arret chez Zonko Empty
MessageSujet: Re: Un arret chez Zonko   Un arret chez Zonko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arret chez Zonko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Sirius
» nouvelle bagarre chez les serpentards
» Yoann et Dean Chez Honeyduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Revolution :: Pré au lard :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser