Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le directeur arrive à Poudlard

2 participants
AuteurMessage
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor

Rang : Directeur de Poudlard

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Le directeur arrive à Poudlard Empty
MessageSujet: Le directeur arrive à Poudlard   Le directeur arrive à Poudlard Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

Le directeur avait marché longtemps dans le chemin de traverse. Lorsqu'il regarda l'heure, il vit qu'il était bien en retard. Il courut, il entra chez Ollivander et lui emprunta sa cheminée. Il arriva enfin dans son bureau.

-Heureusement que personne ne sait que je suis arrivé en retard, ça ne ferait pas très bien pour le directeur de ne pas arriver à l'heure prévue.

Il se dirigeait vers son bureau lorsqu'il aperçut un chat qui lui parla.

-Désolé mais quelqu'un le sait. Ce n'est vraiment pas sérieux. Vous étiez toujours en retard quand vous étiez élèves et les années précédentes. Vous n'avez pas changé depuis.

-Bonjour, professeur Mcgonagall. Vous avez raison je n'ai pas changé et cela m'étonnerait que je change un jour.

Le directeur souria pendant que le chat prit forme humaine sous les traits du professeur de métamorphose Mcgonagall quant à elle ne souriait pas le moins du monde.

-Nous nous sommes passés de vous dans la grande salle. Bon, je vous laisse, j'ai des cours à donner.

Corentin s'assit devant son bureau et commença à lire certains livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-revolution.forumpro.fr
Marcella Rogue
Professeur de potion et directrice de Serpentard
Marcella Rogue

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Le directeur arrive à Poudlard   Le directeur arrive à Poudlard Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

Marcella se dirigea vers le bureau du directuer,et croisa Mac Gonagal,apparament furieuse...Elle lui fit un timide sourire,et dit le mot de passe a la gargouille,elle monta les marches,sont chat la talonnant de près,il commenca a ronroner quand il furent arriver en haut de l'escalier,elle toqua
*J'éspère qu'il n'est pas en retard!*
Elle sourit,se remémorant les années prècedantes
*C'était peut-etre pour ca que Mac Gonagal etait en colère!*
Elle eu un petit rire deriere ses cheveux roux.
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Le directeur arrive à Poudlard   Le directeur arrive à Poudlard Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

Corentin était en train de lire. A première vue, on pouvait penser qu'il étudiait mais il ne faisait que lire un magazine de Quidditch. Il passait son temps à regarder les nouveaux balais. Il entendit frapper à sa porte. Corentin savait que c'était un professeur car il fallait d'abord connaître le code de la gargouille pour entrer.

Impossible de travailler tranquillement ici.

Il se leva et alla ouvrir. Il vit Marcella Rogue, directrice de Serpentard et proffesseur de potions. Il remarqua chez un elle un petit rire.

Elle a surement rencontré Mcgonagall en chemin.

-Bonjour, professeur Rogue. Comment-allez vous?
Marcella Rogue
Marcella Rogue

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Le directeur arrive à Poudlard   Le directeur arrive à Poudlard Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:55

Marcella sourit en voyant Corentin ouvrir
-Très bien et vous,chère directeur?
Son chat,ne se fesant pas priez,rentra en se frottant sur les jambes de Corentin,et s'installa confortablement sur un fauteuil,ronronnant un peu plus fort.
-Je venais pour savoir...
elle refléchit...Et ne trouvant pas d'escuses,elle se contenta de dire
-Rien en fait,je ne faisque passer...
soupira t-elle en regardant par terre.
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Le directeur arrive à Poudlard   Le directeur arrive à Poudlard Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:23

Corentin prit le chat du professeur.

-Désolé, mais j'attends la visite d'ne personne. De plus j'ai beaucoup de travail.

Corentin remarqua queMarcella allait poser une question.

-Désolé, je ne peux vous dire qui me rends visite.

Surtout que d'après ce que je sais elle déteste mon frère dons s'il venait ici et qu'elle y était en même temps. Je ne préfère pas essayer.

Corentin rendit le chat à sa propriétaire et retourna à son bureau. Il prit un livre sur Poudlard et se mit à le lire. Au bout de quelques secondes Corentin glissa un magazine de Quidditch au dessus et continua à lire en attendant que le professeur parte.[b]
Marcella Rogue
Marcella Rogue

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

MessageSujet: Re: Le directeur arrive à Poudlard   Le directeur arrive à Poudlard Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Marcella carrément viré,le regarda
-En parlant de votre frère,je ne crois pas que les capes d'invisibilité soit accépté non?Surtout pour échapper a un professeur qui vous fait la morale parcequ'il ne faut pas crier comme un fou dans les couloir...
Elle sourit,elle adorait surprendre les gens en pénétrant dans leur esprit,regardant leur penser..
-Je penserais que tu airais apprit a le fermer
dit-elle en soupirant...Elle ferma la porte,et descendit les escaliers,ayant remis son chat par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le directeur arrive à Poudlard   Le directeur arrive à Poudlard Icon_minitime

Le directeur arrive à Poudlard
Page 1 sur 1