Dean Gryffondor Elève de Gryffondor
Feuille de personnage Sorts: Baguettes: Animal/balai:
| Sujet: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 20:20 | |
| Dean arriva dans la grande Dame et lui dit le mot de passe. Il entra dans la salle commune des Gryffondors où étaient déjà en tran de jouer plusieurs élèves de deuxieme année aux écheques façons sorciers.Il s'aprocha du Tableau où était affiché l'emploi du temps des quatrièmes années en saluant ses amis qui étaient assis devant la cheminée et racontaient comment Harry Potter a vaincu le Seigneur des Tenebres.Il regarda son emploi du temps et dit :
" Ouah il n'y a pas beacoup dheures de cours cette année les proffesseurs doivent etre trop occuppés a préparer les BUSES des cinquieme années heureusementque maman m'a donné la montre pour remonter dans le temps car déja que je n'ai pas beacoup d'heures de cours je vais en avoir encore moins ! Je pourrai comme sa m'entrainer au quidditch ! " Après avoir noté son emploi du temps il monta dans le dortoir,posa ses affaires a côté de son son lit puis posa feu-de-neige sur le bord de la fenêtre . Apres avoir rangé toutes ses affaires,Dean s'allongea sur son lit et repensa a Florent et pensa qu'il devrait aller le voir le Lendemain à l'infirmerie.Puis il repensa à l'attrapeur de Serpentard,Yoan Bloody,et se dit qu'il derait s'entrainer de plus en plus dûr car yoann a l'air vraiment coriace! Soudain une voix retentit dans la salle d'en dessous : " -Je vous demande de bien vouloir m'appeller Dean ! Il me doit quelque explications ! -Oh Susie c'est toi qui fais tout ce vacarme pourquoi es-tu en colere? -Prends pas cet air innocent tu me dois des explication où étais tu passé je ne t'ai pas vu tout a l'heur dans le hall tu m'as dis que tu m'attendrais!! -Ah oui j'ai dit ça ? -Ba le mot que tu m'a envoyé dans un oiseau en papier !! -Oh je vois ! Je vais te tuer Peeves ! pensa-t-il C'est un mal entendu Susie excuse moi que voulais tu me dire ? Susie devint toute rouge puis reprit -Euh rien du tout laisse tomber... Elle tourna les talons puis monta dans le vestiaire des fillles Dean était en colrer il se dirigea versles escaliers puis s'arretta en plein dans le couloir principal du 2eme étage. (Suite dans le couloir du 2eme étage) | |
|