Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dean Gryffondor

AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21

Dean entra dans le vetiaire des Gryffondors. La pièce était eclairée e sur chaque mur il y avait des coupes gagnées par l'équipe et des photos montrant les capitaines de chaque équipe qui brandissant haut leur coupe. Dean tourna sa tête et vit sur le mur de doite une photo de l'équipe de Gryffondor avec Harry, on vieil ami, au milieu brandissant la coupe qu'ils venaient de gragner il continua a regarder cette photo pendant une bonne minute puis se retourna. Il avança vers les casiers, ouvrit celui qui appartenait a l'attrapeur et rangea ses affaires dedans pendant ce temps un élève de première année était assis là en train de pleurer Dean s'avença et lui demanda:
" Pourquoi pleures-tu dis moi ?
-Ce sont les joueurs de Serpentard ... il renifla puis poursuivit
J'étais en train de les regarder jouer et puis quand ils se sont arretés, Deux d'entre eu sont venus me voir et ils ont dis que j'étais en train de les espionner et l'un deux m'a fappé ...
Dean sentit la colère monter en lui et puis il se calma :
-qui était-ce ?
-Attends je n'ai pas finis reprit le garçon tout en reniflant. Apres l'attrapeur est venus les voir et il leur dit que si ils recommençaient il les exclurait de l'équipe et il va leur lancer un sort qu'ils n'oublierons jamais!
-Ah ça ne m'étonnes pas de Yoann ça... c'est le premier Serpentard que j'ai vu avec un si grand coeur...
-Oui moi aussi je l'aime bien dit-il en séchant ses larmes
-C'est bon tu vas mieux ?
-Oui et au faite je pourrais avoir un autographe ? Dit-il en souriant et en tendnt un papier et un stylo.
-Biensur !
Dean lui écrit u petit mot et le grçon sortit du vestiaire tout content.
Dean regarda que son casier etait bien a portée de vue de la fenêtre et puis sortit du vestiaire a sn tour pour se diriger vers le bureau de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Gryffondor
Page 1 sur 1