Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dean Gryffondor

3 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

Dean arriva devant la gargouille et puis murmura le mot de passe,c'etait le seul élève qui le connaissait car étant son frere il savait plus de choses que les autres sur Poudlard.Il monta les escaliers en calimaçons puis arriva devant la porte il tapa trois fois puis n'attendit pas que son frere lui ouvre pour entrer.Il s'avança dans la salle et dit :
"-Salut Corentin excuse moi d'entrer comme ça mais j'ai eu une journée assez éprouvante ! Déja hier Peeves m'a joué un sale tour et puis je lui ai crié dessus alors Mme Rogue est venue et m'a interpellée je lui ai tenu tête plusieur fois etje lui ai dit qu'elle ne relèverai plus sa bguette sur moi car elle m'avai lancé un sortilège de stupéfixion pendant que j'éssayais de m'enfuir ensuite elle m'a confisquée la cape d'invisibilitée que Harry m'a donné ! Et puis ce matin je suis allé a mon heure de colle et puis comme elle voulait que je recopie toute une pile de livre je me suis enfuie et elle a enlevée 250 pointts a Gryffondor et je suis collé tous les samedis a 10 H ...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor

Rang : Directeur de Poudlard

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Corentin pensait enfin pouvoir lire son magazine tranquille quand quelqu'un frappa à la porte, Corentin allait ouvrir quand la porte s'ouvrit. Une personne entra dans la pièce. Il reconnut son frère. Il commença à raconter sa journée. Corentin essaya de paraître intéressé. Quant Dean eut fini son discours, le directeur de Poudlard appella Peeves.

-Peeves... Qu'est-ce que tu as fait à mon frère?

-Ah ! C'est ton frère ce petit. Je savais pas.

Il parla ensuite à Dean :

-Je sais que Peeves est agaçant surtout quand il fait des farces, mais lorsque j'étais à Poudlard nous avons beaucoup de belles farces ensembles.

Peeves se mit à rire et prit la parole :

-Il a souffert ce pauvre Rusard. Quoiqu'on ai joué pas mal de mauvais tour à Rogue. Bien sur, personne n'a jamais su pour notre partenariat.

-Je me demande si tu ne pourrais pas continuer les farces avec Peeves à ma place.

Corentin fouilla dans un tiroir du bureau et sortit une carte. Il lui expliqua :

-Cette carte est nommée la carte du maraudeur. Elle a été crée par des génies de la farce et je l'ai un peu amélioré.

Il lui montra ensuite comment s'en servir. Comment l'activer puis la refermer en disant "Méfaits accomplis".

-Tu pourras jouer des sales tours à Marcella Rogue comme j'ai fait avec son père. Sit u veux faire des farces dignes de ce nom il te faudra de l'aide et c'est pour ça que j'avai Peeves à mes côtés. Personne n'a jamais rien su de mes farces sinon je n'aurai jamais pu être directeur.
https://potter-revolution.forumpro.fr
Marcella Rogue
Professeur de potion et directrice de Serpentard
Professeur de potion et directrice de Serpentard
Marcella Rogue

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

[Han les petits cachotiers !°o°!]
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Dean prit la carte et remercia son frère et lui dit:
"Je veux bien continuer avec Peeves que si il me promet d'arreter de me raire des farces...
-Promis!! Chuchota Peeves d'un ton honteux
Soudin Dean changea de Sujet et prit un ton grave :
-Ecoute Corentin, j'ai des noms! Fenrir Greyback et Lucius Malefoy ! Si nous voulons nous venger ce ne sera pas difficile le Manoir des Malfoys n'est pas loin je vais les ecrasez...
Et puis Fenrir Greyback ... Je ne sais pas où il se cache reprit-il avec deception.

Dean Gryffondor Sansri13
Corentin Gryffondor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Corentin Gryffondor

Rang : Directeur de Poudlard

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Corentin souria lorsque son frère accepta de faire de faire des farces. Mais après Dean devint beaucoup plus sérieux. Il parla des assassins de leurs parents.

-C'est bizarre, Dumbledore ne m'avait jamais parlé de ces personnes.

Il pensait peut-être que je passerai tout mon temps à les chasser en plus des assassins de mes parents adoptifs.

-Bon, je chercherais des informations sur eux. Repars à tes occupations mainteanant.

Crentin retourna à son bureau et pour une fois travailla vraiment il chercha des informations sur les deux personnes citées.
https://potter-revolution.forumpro.fr
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:19

Dean regarda son frère et vit que Corentin était sérieux aussi . Il écouta corentin,tourna les talons et se dirigea vers la sortie tout en disant:
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."
La carte du Maraudeur s'ouvrit et Dean vit tout ce qui se passait dans Poudlard . Il chercha Mme Rogue et la trouva dans son bureau puis regarda les nouvelles fonctionnalités que son frère a inséré.Maintenant on peux voir aussi les fontôme c'était pratique car on pouvait voir à tout Momoents où se trouve Peeves.Soudain Dean eut une idée tout en refermant la porte derrière lui il chuchota :
"Objets!" Soudain tous les objets présents dans poudlard étaients déssinés par des points noirs et leurs noms au dessus . Au dessus des lettre de couleur rouge illuminaient la carte ces lettre formaient une phrase qui disait :
" Si vous voulez Voir l'emplacement d'un objet en particulier dîtes son nom ." Dean sembla surpris et Dit :
-"Cape d'invisibilité ! " Soudain la carte montra un gros point rouge qui se trouvait dans le bureau de Mme Rogue.
Dean Etait Ravi de voir que sa cape existait encore. Il posa sa baguette sur la carte et murmura:
-"Méfait Accomplit ! " . Il rangea sa baguette et la carte dans sa robe et se dirigea vers l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitime

Dean Gryffondor
Page 1 sur 1