| Dean Gryffondor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Gryffondor Elève de Gryffondor
Feuille de personnage Sorts: Baguettes: Animal/balai:
| Sujet: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 20:27 | |
| Dean arriva en courant en plein milieu du couloir du deusième étage et cria : -PEEVES! PEEVES! OU EST TU PETITE ORDURE! -Oh C'est le petit Gryffondor! répondit Peeves -JE VAIS TE TUER !! C'EST BIEN TOI QUI A ENVOYE LE MOT A SUSIE ? -Ah c'était marrant n'est ce pas je n'ose pas imaginer la scène qu'elle a dû te faire quand tu n'est pas venu ! Dit il en rigolant a voix haute ]-JE NE TROUVE PAS CA MARRANT DU TOUT DESCEND TOUT DE SUITE JE VAIS TE BOTTER TES PETITES FESSES!! -Je ne sais pas... je ne crois pas que je devrais... -Ouai c'est ça petit peureux un jour où l'autre je t'aurai ! -Ah les jeunes d'aujourd'hui ils ont beaucoup de rêves dit il en repartant | |
|
| |
Marcella Rogue Professeur de potion et directrice de Serpentard
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 20:39 | |
| Marcella entendit des cris dans le couloir du deuxieme etage,elle avanca dans le couloir,et vit Dean Gryffondor crier après quelqu'un -Mr Gryffondor,qu'elle est la raison de cet excitation dans les couloirs? Dit-elle,de sa voix froide,elle etait arriver derrière lui,et espérait avoir une bonne raison si il voulait pas une retenue pour le lendemain | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 20:46 | |
| Dean vit Mme Evans et dit d'un air supris Euh bonjour Professeur ... c'est a cause de Peeves il m'a encore causé des problemes vous comprenez je ne voulais pas... Il n'arrivait pas a voir dans ses yeux si il l'avait convaincue ou bien s'il allait se prendre une heure de colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 20:58 | |
| Marcella resta de blême,elle sregarda Peeves qui disait non de la tête d'un air innocent -A votre avis,Je vais vous laissez repartir comme sa ou pas? Disait-elle d'un ton froid,dévisageant Dean de ses yeux noir -J'enleverais bien 10 points a Gryffondor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 21:01 | |
| Dean soudin eut mal au coeur -Madame les cours n'ont même pas encore commencés nous n'avons même pas encore gagné de points... Je vous promet de ne plus recommencer dit-il en regardant Peeves qui lui tirait la langue Madame Rogue tourna la tête vers Peeves . A ce moment -là Dean se faufila sous sa cape d'ivisibilité et disparut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 21:14 | |
| Marcella se retourna d'un coup,et lança le sort de stupefixion sur Dean -Stupefix! Elle alla a l'endroi ou il s'était écroulé,et elle le déstupéfixia,tout en enlevant sa cape. -Et bien Mr Gryffondor,venait demain dans mon bureau a 10 heures.Et,quand à cela... dit-elle en montrant la cape d'invisibilité -...Confisquée! Dit-elle en la prenant,elle se releva et rangea sa baguette -Est ce compris Mr Gryffondor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 21:20 | |
| Dean la regarda d'un ton aggressif et répondit : " Je crois , Mme Rogue qu'il est interdit d'utiliser la magie su les élèves ! Voulez vous que j'en parle a mon frère peut être ? Il sera pas très content maintenant laissez moi m'en aller j'y serai a votre heure de colle demain..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 21:25 | |
| Marcella sourit, -Vous n'aurait pas tout le temps des relations,et a ce que je sache,je n'ai pas mis votre vie en danger,et vous n'avez pas a me parler sur ce ton,de plus,vous n'avez pas le drois a ceci,ou je me trompe?Vous connaissez Mr Potter?Quand est ce que vous lui avez substilisée? Elle le regarda froidement,l'air severe -Bien,vous avez toute la nuit pour réfléchir,demain 10H! Elle tourna les talons,et commenca a s'éloigner doucement,la cape dans ses mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 21:29 | |
| Dean la regarda et avec colère lui cria : "Je ne l'ai pas volée a Harry il me l'a donnée avant ma rentrée a Poudlard je ne suis pas un voleur! Et je vous promet que vous ne levrez plus jamais votre baguette sur moi Professeur , Je vous l'assure.Dit-il sur un ton de défi. Dean continua a la fixer pendant quelques minutes, se dirigea vers le bureau du Directeur puis disprut | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Gryffondor Sam 8 Déc - 22:58 | |
| Marcella croisa ses bras,et regarda partir Dean vers le bureau du directeur,elle se retrouna et fixa Peeves. -Demain a 10 heures,je te veux aussi dans mon bureau... Elle s'en allat vers la salle commune des Serpentard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean Gryffondor | |
| |
|
| |
| Dean Gryffondor | |
|