Potter-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-Revolution

Après la fin de du Prince des ténèbres, le calme semble être revenu sur le monde des sorciers. Incarnez un personnage existant ou créer votre sorcier et lançez vous dans le jeu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dean Gryffondor

2 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:15

Les élèves arriverent a la gare de Poudlard tous exités a l'idée d'entamer une nouvelle année dans leur école de Magie . Hagrid les attendait les apella tous et les conduisit a Poudlard pendant ce temps Dean s'approcha de Yoann et lui dit :
" Eh Yoann alors c'est toi l'attrapeur de Serpentard ? Fais voir ce que tu vaux..."Dean sortit son eclair de feu et continua :

"-alors tu viens ?"

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

Le sorcier regarda Dean, l'attrapeur de Gryffondor. Il lui demandait de lui montrer ce qu'il valait au quiddtch car Yoann était l'attrapeur de Serpentard.

-Ok j'arrive, dit-il.

Je vais enfin pouvoir tester mon balai face a quelqu'un de fort.
Il enfourcha son Comete 260 et fit quelques tours. Mais Dean allait beaucoup plus vite que lui. Il avait un éclair de feu.

-Whaou! Il est super ton balai, dit-il avec un peu de jalousie.

Yoann essaya alors de le rattraper mais ne réussit pas.Il va falloir passer beaucoup de temps à s'entrainer, se dit-il.

-Ton balai est vraiment cool. J'espère que j'arriverai à voir le vif d'or avant toi pendant le match. Mais est-ce que je pourrai l'essayer?

Il attendit la réponse de l'attrapeur de Gryffondor.
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49

Dean atterrit avec une spectacualire prise de son balai et tendit son balai a yoann en disant :

"Tiens mais fais attention au début il n'est pas tres facile a controler essaye de plutot commencer en allant doucement ... Et puis tu sais que tu te débrouille vraiment bien sur un comète 260 je n'avai jamais vu quelqu'un daussi rapide sur un balais comme celui-ci!"

Dean s'approcha de ses valises et sortit la boite de balles quil avait acheté il n'y a pas si longtemps et reprit :
" Quand tu redescendra on essyera d'attraper le vif d'or !"
Tout en agitant la minuscule boule couleur dorée .
Yoann Bloody
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Yoann Bloody

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

L'attrapeur de Serpentard prit le magnifique balai. Il le regarda et dit à Dean:

-Merci tu es très sympa.

Il monta sur le balai et fonça de toute allure. Dean avait raison, il etait très compliqué à maneuvrer. Il arriva toute de même à réussir quelques loopings. Dès que j'aurais assez de sous, je m'en acheterai un, se dit-il. Il est trop bien. Il fit encore quelques tours et redescendit. Il le redonna ensuite à Dean.

- Merci de me l'avoir fait essayer.

Il essaya alors d'attraper le vif d'or avec Dean. Celui-ci l'attrapa beaucoup de fois mais au bout d'un moment yoann réussit à l'attraper. Il allèrent ensuite ranger leurs balais et discutèrent encore un peu de Quidditch. Il se quittèrent après pour rejoindre leurs salles communes.
Dean Gryffondor
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Dean Gryffondor

Feuille de personnage
Sorts:
Baguettes:
Animal/balai:

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:31

Dean l regarda descendre et lui lança :

" Tu te débrouilles vraiment bien ! J'ai hate d'entamer la coupe du monde pour t'affronter nous nous retrouveront certainement en finale...
Tu as raison moi aussi je vais aller dans ma salle commune on s'est assez amusé pour l'instant a plus tard !"

Dean se dirigea vers la salle commune quand il entendit un cri qui parvenait de la gare il courut vers la gare et aperçut un élève de premiere année tomber devant le Garde-Chasse
Contenu sponsorisé

Dean Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Dean Gryffondor   Dean Gryffondor Icon_minitime

Dean Gryffondor
Page 1 sur 1