Dean Gryffondor Elève de Gryffondor
Feuille de personnage Sorts: Baguettes: Animal/balai:
| Sujet: Dean Gryffondor accede pour la premiere fois a son compte Sam 8 Déc - 1:19 | |
| Dean entra dans la magnifique Banque des sorciers . Parout,marchaient des petits êtres appellés Gobelins très Réputés par leur capacitées de Sculpture et de magie. Dean Traversa le hall puis arriva au comptoire un Gobelin le regarda puis dit d'un air méchant: "-Puis-je t'aide gamin ? -Euh bonjour je viens pour mon coffre je m'appelle Gryffondor Le Gobelin le dévisagea d'un air surpris puis dit en tendant sa main avec ses doigts squelettiques -La clé s'il vous plait -La voici ! Le Gobelin appella son collaborateur puis reprit avec respect : -il Va vous conduire dans votre coffre Mr.Gryffondor -Merci" Le Deuxième Gobelin le conduit j'usqua un tunnel qu'ils traverserent puis ils monterent dans une sorte charrette sur rails . Ils voyagèrent sur cette drôle de machine pendant plusieures minutes jusqu'à ce qu'ils s'arreterent devant un magnifique coffre couleur or et rubis Le gobelin l'ouvrit avec la clé puis Dean vit 5000 Gallions d'or briller dans le coffre il etait rempli de joie a la pensée que ses parents dont il n'avait jamais entendu auparavant lui avaient laissé de l'argent et plein d'autres surprise. Sur ce Dean prit un peu d'arget puis prit le chemin du retour derriere le Gobelin . Il sortit de Gringott puis se dirgea vers Ollivander de nouveau car il a été intercépté par Hagrid la dernière fois. | |
|